Gestalt-Thérapie
Vous ne voulez plus continuer comme avant
Un espace pour comprendre ce qui vous freine et retrouver votre pouvoir d'agir.
Vous vous reconnaissez peut-être ici
Vous avez l'impression de tourner en rond ou de revivre les mêmes situations malgré vos efforts.
Vous réfléchissez beaucoup sur vous-même, sans pour autant parvenir à dépasser certains blocages.
Vous êtes souvent là pour les autres, mais rarement pour vous-même.
Vous avez parfois le sentiment de ne plus être tout à fait à votre place dans votre vie.
Une partie de vous aspire au changement, tandis qu'une autre peine encore à faire le premier pas.
Vous avez l'impression que votre vie est figée alors qu'au fond quelque chose en vous veut bouger.
Ce que vous vivez aujourd’hui a du sens
Si certaines situations reviennent encore et encore malgré vos efforts, ce n'est pas parce qu'il vous manque de la volonté ou parce que quelque chose ne va pas chez vous.
Nos façons de penser, de ressentir et d'être en relation se construisent au fil de notre histoire.
Avec le temps, certains fonctionnements deviennent automatiques, même lorsqu'ils nous empêchent d'avancer ou ne correspondent plus à ce que nous souhaitons vivre.
Comprendre ces mécanismes est souvent une première étape.
Ensemble, nous explorons ce qui se rejoue afin que vous puissiez retrouver davantage de clarté, de liberté et de pouvoir d'agir dans votre vie.
J'accompagne les femmes qui se sentent coincées dans leur vie à comprendre ce qui les freine et à retrouver leur pouvoir d'agir grâce à la Gestalt-thérapie.